LHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concernant les changements de position

2 participants

Aller en bas

Concernant les changements de position Empty Concernant les changements de position

Message  jslavoie Sam 5 Avr - 12:21

Suite à quelques réponses, je décide de publier ceci concernant les changement de position des joueurs de nos équipes respectives. Vous savez, celles que l'on gère nous-même là!!

Moi sa me derange pas j'en mourrerai pas, mais quelqu'un peut-il me dire où il est ce règlement-là de pas pouvoir mettre d'attaquant à la defense et vice-versa? Si j'ai envie de mettre des joueur avants sur l'avantage numérique en def par exemple ou en fin de game (ce qui ce fait en passant dans la LNH aussi), moi je pense que on peut débuter un débat là-dessus.

C'est seulement un peu dommage en fait de me faire dire certaine fois: regarde dans les règlements c'est écrit, alors là j'ai rien à dire, j'assume et c'est normal, c'est écrit. Si c'est pas écrit je suis désolé mais je crois avoir un peu raison dans tout ça. Si je suis carrément dans le champs pi que c'est écrit ce Vendredi 4 avril quelque part bien j'ai pas problème.

Anyway, c'est qui le pire si un gars perd un attaquant pour aller a def? Moi, fort probablement.

Bref, moi je fais juste discuter, pi sa anime le forum!
Hésitez pas à donnervotre opinion, anyway, tant que c'est constructif!

Chow les beaux

Dg Colorado alias J-S

jslavoie

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de position Empty Re: Concernant les changements de position

Message  PurP Sam 5 Avr - 16:40

moi j'pense que pour faire un changement de position faudrait bein que le joueur en question peut jouer à cette position dans la lnh!! exemple : sergei fedorov est un attaquant qui peut jouer à la def et si vous allez voir sur tsn.ca vous allez trouver la preuve!
donc, jpense que pour faire un changement de position officiel on doit avoir une preuve, comme ceux qu'on trouve sur tsn ou peu importe, pour que le joueur change de position. Par contre, rien t'empêche de mettre un joueur où tu veux quand tu fais tes lignes!

PurP

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser