LHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Début officiel de la ligue

Aller en bas

Début officiel de la ligue Empty Début officiel de la ligue

Message  JaY Mer 12 Mar - 19:36

Donc voila meme si il nous manque encore 2 dg nous allons commencer et quand nous auront du monde nous els embarquerons avec nous.

1- Les trade son donc permis a partir de maintenant vous avez un exemple a suivre pour écrire vos trade jaiemrais que vous els suiviez sinon vaut trade seront automatiquement refuser.

2- Première simulation aura lieu lundi prochain. Je simule le matin avant 1h de laprès midi. donc les simulation auront lieur les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin et ils auront toute lieu entre 7heure du matin et 1 heure d elaprès midi.

3- Pour la première simulation les roster et les fichier pour vaut lgne seront mis a jour dimanche main je vous informerais sur le forum quand ce sera fait pour que vous menvoyer vos ligne pour la première simulation de lundi matin.


Donc bonne saison a tous et pour vos ligne envoyer moi les directement par hotmail sur mon adresse de msn
JaY
JaY
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2008

https://lhsl.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser