LHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

petit probleme

4 participants

Aller en bas

petit probleme Empty petit probleme

Message  JaY Lun 17 Mar - 13:23

donc après vérification jai vue que j'avais un problème avec les finance et le calendrier pour le trade dead line le tous devrais etre arranger ce soir dans le pire des cas la simulation de ce matin devra etre refais et malheureusement les score vont sens doute changer pour plusieur équipe. Donc désole pour se petit accrochage je préfère résoudre sa toute suite temps dis qu'il y a une journée de sim de fait que au lieu de le faire a la mit saison.
JaY
JaY
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2008

https://lhsl.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message  El Lucky Lun 17 Mar - 17:29

si té pour resimuler par pitié monte le scoring du simlateur...

y'e ban trop eut de blachissage pis de game genre 2-1, 3-1, 3-2...

On veut plus de buts...

El Lucky

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message  LaM Lun 17 Mar - 19:50

Ouais Jays Monte les scorings parce que la en deux game la plupart des equipe on fait gros max 3 buts lol Meme si malkin et crosby on scorrer jaime autant mieux au pire des pires que tu restarte sa ou bah darranger sa Jsais pas pour vous mais moi jai pogner pas mal de pun Esce que les pun sont monté plus haut ou c jsute que jai une equipe indicipliner !?

LaM

Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message  JaY Lun 17 Mar - 20:01

bon après révision jai pas été capable de résoudre mon pobleme et pour els but c monter et els pun daprèsmmoi c ta team car els pun son assez base par exemple jai pogner une moyenne de 3,3 min de pun moi a mes 2 premier match donc pour els finance jen ne tiendrais aps conte exepter le plafond salarial et le trade dead ine je le ferias moi meme au moment voulu
JaY
JaY
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2008

https://lhsl.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message  dg san jose Lun 17 Mar - 22:48

bah pour les scoring cest correct la , juste que nos gardien devront juste a etre fort , mais les punition ..... aranger vous avec vos joueur la , si sont pas discipliner , vous savez se que vous avez a faire , echnager les !!!!
dg san jose
dg san jose

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser