LHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Masse Salariale, nouvelle rêgle!!!

Aller en bas

Masse Salariale, nouvelle rêgle!!! Empty Masse Salariale, nouvelle rêgle!!!

Message  Turbide Mar 18 Mar - 12:41

Bon là j'ai vu ds les autres ligue tout ski spassais concernant la masse salariale et je serai impartiale sur ce sujet...Donc, comme c'est moi qui s'occupe pour que chaque équipe est la masse correcte, je donne une semaine complète pour vous établir en dessous de 52 millions. Si ce n'est pas fait mercredi à midi, je dirai à Jason de suspendre votre joueur le mieux côté. Je vous dresse un peu la façon dont je fonctionnerai.

Mercredi matin 26 mars masse incorrecte : Suspension du joueur le mieux côté en overall jusqu'à ce que la masse soit correcte.
Jeudi prochain 27 mars masse incorrecte : Ajout du deuxième joueur le mieux côté suspendu jusqu'à ce que la masse soit revenu correcte.
Vendredi prochain 28 mars masse incorrecte : Ajout du Gardien #1 suspendus pour le même nombre de temps.
Samedi prochain 29 mars masse incorrecte : Meilleur joueur suspendu 20 parties de plus aucun pouvoir de défaire cette suspension.
Dimanche prochain 30 mars masse incorrecte : Ajout du deuxième joueur le mieux côté suspendu pour 20 parties de plus aucun pouvoir de défaire cette suspension.
Lundi prochain 31 mars masse incorrecte : Ajout du Gardien #1 suspendus pour 20 parties de plus aucun pouvoir de défaire cette suspension.

Présentement, Ben avec les Rangers dépasse de 7 284 500$, Alex Gagné et les Flames dépasse de 3 955 618$, Moi-même avec les ducks je dépasse de 2 683 833$.

Ça c'est pour la prochaine semaine...

Dans la saison, si je m'aperçoit qu'une équipe dépasse la masse salariale, je suspendrai le joueurs avec le plus de points pour 4 parties. Si c'est un joueur de farm qui a été monté pour blessure, la suspension reste intacte et le meilleur joueur fais sa suspension de 4 parties, peu importe si le joueur est redescendu. Si c'est une transaction qui vous a amener à avoir une masse salariale trop élevé, vous avez une journée à partir de votre transaction pour redressé la situation. Si ce n'est pas fait après la dite journée, je suspend le meilleur joueurs jusqu'à ce que la masse soit correcte. Après une journée de plus, je suspend le 2e meilleur joueur, après 2 journée c'est au tour du gardien. Après 3 jours, le Dg décaliss!!!

Je ne pense pas avoir oublier quelque chose, alors Voilà!! j'ai pas mal tout dis ske j'avais a dire!!! Si y mank de koi faites moi le savoir, pis si ya de koi ke vous comprenai pas j'va vous l'expliquer d'une meilleure façon si j'suis capable!!!
Turbide
Turbide

Messages : 135
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : Lac-au-Saumon d'origine, Rimouski maintenant et québec l'an prochain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser